jeudi 27 octobre 2011

Thriller!

Encore mieux que Blackburn-Newcastle, mieux que AA Gent- Club Brehe, le Tropicana en a encore mis plein les mirettes au abonnés de Be TV, Voo, Telenet et Belgacom réunis : un 4 contre 4 à l'ancienne, où il est impossible de se cacher, où la 1ère régle est qu'il n'y a pas de règle (comme en rock'n roll), même si certains n'aiment pas trop notre façon de jouer n'importe comment. Mais qu'importe, on s'en fout, on s'est autant amusé que dans la Boiler Room du Galgenwaard!

Blancs : Bruno, Vince, Franck, Francesco
Couleurs : Leo, Dan, Guilherme, Bernard

Pendant que Francesco votait pour la prise en charge par la co-propriété des frais de rafraîchissement des chassis de l'immeuble, les couleurs en profitent pour passer à 2-0. Bruno sonne le réveil en "caressant" gentiment la balle d'un angle fermé, Bernard évite habilement le tir par la tactique du hérisson. Celui-ci (Bernard, pas le hérisson) redonne l'avance, belle action de Guilherme qui ouvre à gauche et Bernard reprend en un temps.

Deux contres made in Deloitte font 3-3 : Bruno s'échappe, devance le gardien et lobe le dernier défenseur, puis Vince dribble le gardien avancé, pousse le ballon trop loin mais au prix d'un sprint à la Bellamy parvient à redresser in extremis le ballon dans la cage. Au bord de l'apoplexie Vince retourne sagement au but.

4-3 : tir de loin de Guilherme, Leo s'envole tel un cormoran le soir au-dessus des jonques, feinte et le gardien est surpris.
4-4 : tir croisé de Bruno inarrêtable
5-4 : tir de Bernard au second poteau, Guilherme s'abaisse jusque ce qu'il faut pour laisser passer le ballon
5-5 : Vince s'infiltre et tire en force au milieu, ça passe entre les jambes
6-5 : tir des 30m de Bernard qui a retrouvé la mire
7-5 : belle action collective des colors, toute en patience, Leo se retourne et nous fait un Gerd Muller.
7-6 : ?

Jan Wouters a bien pris note mais Rodney est recroquevillé sur lui-même dans un coin en délirant "Bilishiren, bilishiren"... la suite au prochain épisode jeudi 21h00!

Aucun commentaire: