vendredi 21 octobre 2011

AWOL at Tropicana!

Tout avait bien commencé dans la galaxie tropicanienne, dix joueurs présents ultra-motivés, Bruno et Franck se garent juste devant l’entrée, on a enfin un stand de hot-dog le long du terrain, bref que demander de plus.



Couleurs : Bruno, Leo, Luigi, Michele, Andy


Blancs : Franck, Francesco, Antonio, Dan, Bernard



Les couleurs partent sur papier avec un léger avantage mais les blancs dominent les 20 premières minutes avec un jeu virevoltant tout en mouvement. Les passes s’enchaînent, les occases aussi mais Antonio, à l’image de Porto face à l’Apoel, a déjà été plus heureux devant le but. Qu’à cela ne tienne, c’est Bernard qui aura l’honneur de déflorer la marque : tir des 25mètres légèrement dévié mais ça partait fort probablement dans le but quand même. Comme à Hereford-Newcastle anno 1972 , invasion de parkas sur le terrain !



Franck déboule à gauche, centre…et Bernard, esseulé, n’a plus qu’à placer dans le but. Where was the defence ??



2-1 : les couleurs s’organisent, et à la suite d’une belle action collective, Leo est là où il faut au second poteau et croise bien sa reprise


3-1 : le contre de l’année, dégagement à la main de Dan the goalie vers Antonio qui recentre directement vers Franck qui n’a plus qu’à placer dans le but.



Incident : Michele veut dégager des poings un centre et teste la mâchoire de Franck. No harme done, Michele va bien !



3-2 : un peu de slapstick ne fait pas de mal : belle feinte de Leo (ou Michele ?), Bernard qui s’est jeté comme un John Terry, et Francesco sont mis dans le vent, Bernard termine sa course assis sur Francesco. A quand les tartes à la crème ?



L’arrêt du match : tir de Bruno, Francesco dévie sur le poteau, le ballon roule sur la ligne…et dans les bras de Francesco. Du grand art.



4-2 : re-contre terrible, Franck est bien lancé et il nous sort un geste encore inconnu pour remettre le ballon vers Antonio qui n’a plus qu’à conclure. Le tropicana réinvente le foot !


5-2 : tir de loin d’Antonio dans le but vide….



Et puis c’est la consternation, pour la première fois dans l’histoire du Tropicana, un joueur déserte le terrain. Andy a ses raisons, sans doute l’influence négative de Carlito Tevez…on espère revoir un jour Andy, but who knows…Quoi qu’il en soit, pour ceux qui veulent, rendez-vous mercredi prochain à 22h00 !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaanndyyyy, come back!!!