jeudi 13 octobre 2011

Nice match indeed

Mouvement de panique en fin de journée, le 4 contre 4 habituel se transforme en 6 contre 5. Finis les grands ponts et autres coups du sombrero, place au tiki-taka dans une cabine téléphonique !!! signalons l’arrivée de Guilherme, renforçant le côté Selecao vermelho et verde du Tropicana. Bienvenue à lui !



Les stars :



Couleurs : Bruno, Guilherme, Franck, Francesco, Luigi, Man U,


Blancs : Antonio, Stéphane (welcome back pal), Leo, Dan, Bernard



Ca démarre à 5 contre 5 vu que Manu a comme d’habitude du mal à garer son Winnebago. Les blancs placent la première banderille, et même la deuxième, avant que les couleurs ne réduisent la marque de superbe façon : Lighting Bruno déboule sur le flanc gauche, centre tendu et Franck surgit au second poteau comme un Temuri Ketsbaia après 10 cafés bien serrés. Heureusement pour la salle et au grand soulagement de Carlos, la célébration du but sera low-key.



3-1 et la passe du jour : passe milimetrée de Leo vers Bernard au mileu de la défense et reprise en un temps dans le but (un exploit pour lui à 2m du but)



3-2, 4-2 et puis les blancs ont un coup de bambou, c’est 4-4 en 52 secondes, 2 contres à faire pâlir d’envie la Mannschaft, dont un converti par Guilherme.



22 secondes plus tard, c’est 5-4, grâce à un tiki-taka blanco et his coolness Antonio qui place calmement hors de portée du gardien.



5-5 : caramba carambole


6-5 : Francesco déborde à droite, l’angle est réduit mais parvient à placer entre les jambes du gardien…


7-5 : les blancs dégagent, Bruno récupère et tire directement, pas le tir le plus puissant mais ça traverse une forêt de joueurs et le gardien est surpris. Les Couleurs triomphent, bravo à eux. Les Blancs n’ont pas démérité mais ils n’ont rien pu faire suite à l’entrée au jeu de no’s Manu.



A la semaine prochaine jeudi 21h00 !


1 commentaire:

Stephane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.