vendredi 7 octobre 2011

Le match le plus long

Une nouvelle page historique a été écrite hier, on a joué 1h30! Sous les vivas d'une foule déchaînée qui n'avait plus vu une telle foire d'empoigne depuis le derby de Mostar, Carlos a été obligé de laisser la salle allumée une demi-heure de plus. Les participants :

Blancs : Bruno, Antonio, Franck, Francesco
Couleurs : Andy, Leo, Luigi, Bernard

Record de buts marqués aussi. Personne ne connaît le score final exact, tjrs est-il qu'après 1h25 c'est égalité!! les blancs mèneront tjrs, parfois de 5 buts mais au pris d'un final ébouriffant, les couleurs reviendront à égalité. A signaler un début de match un-tropicanian : les couleurs font 1-0 pendant qu'Antonio revenait des toilettes, les blancs font 1-1 alors que Bernard était en train de régler le barbecue à côté du but. Ensuite, volées, roulettes, talonnades, ... jusqu'au dénouement final, un best-of-three sans pardon. Les premières prolongations du Tropicana! over-time! Bruno rentre dans le jeu et cartonne dans le plafond (what else?) , les couleurs ratent de peu le coche et en contre, Antonio place une betchette pointe de l'extérieur en check side top-spiné dans un angle réduit. Bravo aux blancos, bravo aux colores, match épique.

On remet ça mercredi prochain à 21h00!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le débat sur l'arbitrage video, il est temps de lancer auprès de la FIFA le débat "est-il permis de marquer de loin quand on joue 4 contre 4?"

Sepp a dit…

Excellente remarque. J'en prends bonne note et soumettrai le problème aux membres du Comité Exécutif lors de la prochaine Assemblée Générale.

Bien cordialement,
Sepp